L'Ave Maria

On nous a présenté l’Ave Maria, un puit de saveurs et de chaleur

Une exploratrice nous présente l’Ave Maria

Nous avions rencontré Hortense dans le City Project du 11e arrondissement. Hortense nous présente maintenant un de ses restaurants préférés situés dans le 11e arrondissement au 1 Rue Jacquard, L’Ave Maria. Lorsqu’elle nous a raconté sa première venue dans cette cantine éclectique à la déco pittoresque, ses yeux en étaient encore tout brillants tant son premier souvenir était bon, aussi bien gustativement qu’au niveau de l’ambiance.

Un restaurant chaleureux et convivial

On qualifiera facilement l’Ave Maria de restaurant chaleureux, on s’y sent bien sur cette terrasse, la proximité avec nos voisins de table n’est en rien désagréable au contraire ici tout le monde a l’air d’être plutôt sur la même longueur d’ondes. Sans doute lié au fait que l’Ave Maria est une petite cantine qui ne paye pas de mine mais qui fait voyager loin, au soleil! De Rio de Janeiro à Madagascar en repassant par l’Europe, mais toujours au sud.

Ouvert tous les jours de 19h à 2h du matin
1 rue Jacquard
75011 – Paris
Métro : Oberkampf ou Parmentier
+ d’infos
Lorraine
Write a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.